Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Comment accueil-t-on un futur vapoteur ?

Posté sur1 Mois il y a 77
Aimer0
Comment accueil-t-on un futur vapoteur ?

La e-cigarette est un moyen de sevrage du tabac, avec lequel vous pouvez doser votre nicotine et diminuer au fur et à mesure ce qui n’est pas le cas avec la cigarette classique ni avec des patch ou vous allez diminuer de 21mg à 14 puis à 7 ce qui fait de gros écarts entre chaque taux. Cela peut donc conduire à une rechute vers le tabac.

Quand vous entrez dans une boutique de vape, vous avez déjà fait 30% du processus, c’est avec la motivation et la prise de conscience que vous êtes arrivé jusque ici.

L’équipe Klop’s vous accueillera comme il se doit pour vous mettre à l’aise et vous détendre afin de vous aider à passer ce cap qui est assez compliqué pour la majorité des cas. Nous vous poserons quelques questions, a commencer par :

Quel est le but d’acheter une cigarette électronique ?

Pour la plupart, c’est pour arrêter de fumer, cependant certaines personnes vont acheter une cigarette électronique pour le plaisir ou pour palier à la chicha par exemple ce qui ne constitue pas le même tirage.

Quel est votre consommation de cigarette par jour ?

La consommation de cigarette est très importante pour définir quelle est le taux de nicotine qui vous conviendra le mieux. En dessous de 5 cigarettes par jour vous aurez besoin de 3mg de nicotine, de 5 à 10 vous aurez besoin de 6mg, de 10 à 20 vous serez sur du 12mg. Au dessus d'un paquet par jour on pourra passer sur des eliquides en sels de nicotine à 20mg ce qui permettra d’avoir le taux qu’il faut sans avoir pour autant la gorge irritée par la nicotine ou le propylène glycol. Les eliquides en sels de nicotine peuvent s’appliquer aussi sur les personnes qui fument moins d’un paquet par jour mais avec un taux de nicotine inférieur à 20mg.

Vous voulez quel type de cigarette électronique ?

Il est important que nous connaissions vos goûts. Il existe plusieurs formats de cigarette électronique :

  • Le format tubulaire qui est donc un long tube qui est composé de votre batterie et de votre clearomiseur.
  • Le format Box qui est composé donc d’une box soit avec une batterie intégrée soit avec un accus ( pile ) ou deux accus et d’un clearomiseur bien entendu.
  • Il y a aussi les pods qui sont de petite cigarette électronique qui se spécifie plus pour les sels de nicotine. Vous avez donc une batterie qui laisse à désirer car celle ci dépasse rarement les 1000mAh et d’un pod qui est  composé d’une résistance et du réservoir en un seul bloc dans la plupart des cas.

Pour conclure sur cette question, une fois vos besoins et envies definie, on vous propose donc la cigarette qui vous conviendra le mieux et qui vous plaira. Une fois le modèle sélectionné il faut savoir quel goût vous pourriez aimer.

Qu’est ce que vous aimez dans la vie de tous les jours ?

Il faut que l’on sache si vous préférez la pomme, la fraise, les fruits rouge ou au contraire si vous adorez le café, la vanille ou même les gâteaux. Il y a 3 grandes familles de liquides : les fruités, les gourmands et les goûts tabac.

Chez certaines personnes il est inconcevable de vaper des goûts fruités ou même des goûts gourmands ils veulent rester dans des goûts tabac. Il faut tester un peu en boutique pour voir ce qui nous conviendrait le mieux car chacun à des goûts différent et cela change d’une personne à l’autre.

Une fois le ou les goûts choisi, on a plus qu’à installer la cigarette électronique.

Maintenant que vous avez choisi votre matériel et votre goût on va pouvoir passer au montage de la cigarette. Dans un premier temps on vous fait découvrir ce que la boite contient, c’est à dire la cigarette électronique, 2 résistances (dans certain cas une seul et présente), un chargeur, des joints torique de rechange et la notice. Ensuite on vous explique comment changer la résistance et qu’il faut toujours l’imbiber avant chaque première utilisation. Une fois tout sa fait on rempli et on attend 5 minutes et vous n'avez plus qu’à tester votre première cigarette électronique.

On vous demandera toujours de nous faire un retour sur le matériel que vous avez choisi ainsi de nous dire où ça en est avec la cigarette classique et votre consommation de eliquide.

On vous accompagne tout au long de votre sevrage et trouverons des solutions si jamais vous rencontrez des difficultés.

François. L

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter