Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

VApril : la Grande-Bretagne dédie tout le mois à la vape

Posté sur4 mois il y a 147
Aimer0

Organisé par UK Vaping Industry Association (UKVIA) en partenariat avec Public Health England, le VApril, Vaping Awareness Month, se destine à encourager les Britanniques dans le sevrage via l'expérimentation de la vape dès avril. 

"Speak up for vaping". Ainsi est le nouveau slogan d’un des deux challenges de VApril, une campagne de communication organisée par l’UK Vaping Industry Associaton (UKVIA) avec le soutien de Cancer Research UK et de Public Health England, l’agence exécutive du ministère de la Santé et des Affaires Sociales du Royaume-Uni. 

Dans un premier temps le challenge propose aux vapoteurs de partager leur expérience en vidéo sur les apports bénéfiques de la vape, ce qu’elle a pu changer dans leur quotidien.  En Grande-Bretagne, 3 millions de fumeurs ont réussi leur pari d’arrêter de fumer avec l’usage de la cigarette électronique. Cependant, l’agence sanitaire Public Health England estime à 40% la proportion de fumeurs qui n’ont pas encore essayé la vape comme outil de sevrage. Au total, il existe en effet 7 millions de fumeurs outre-Manche ! Pourtant, elle aide chaque année 20 000 personnes à renoncer à la cigarette classique.

Le deuxième challenge, du nom de "Switch on to Vaping plan", encourage à commencer la vape en suivant quatre étapes. Grâce à un document détaillé, le fumeur se laisse tout simplement guider. Ce document donne par ailleurs quelques conseils utiles notamment sur l'utilisation du matériel.

Switch on to Vaping plan

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter