Concentré Le Palet Breton 30ml - Le Coq Qui Vape

13,90 €
Quantité
Quantité
En Stock

Direction la Bretagne! Terre de gourmandise et de spécialités au beurre. Découvrez ce petit biscuit croquant au goût si unique. Le Coq Qui Vape propose la version surréaliste du hockey sur glace breton, qui peut être utilisé pour votre propre bricolage! Cuisine française concentrée, vous pouvez préparer vos propres scones bretons. Le concentré Palet Breton est une saveur DIY de 30 ml à diluer dans de la base. Le concentré palet breton en diy est fabriqué par Le Coq Qui Vape en France.

Caractéristiques

OrigineFrance
Contenance30 ml

Le Palet Breton 30ml-Le Coq Qui Vape.

Le riche arôme du Coq Qui Vape Le Palet Breton a aussi le goût de ce délicieux gâteau fondu croustillant! Les vilains britanniques sont invités à rejoindre vos recettes gourmandes de e-liquide DIY! Ce liquide concentré est disponible en version 30 ml et peut être utilisé pour le bricolage par plus de gourmets! Le Coq qui Vape est une délicieuse cuisine française du laboratoire Airomia. Ces formules liquides incroyablement réalistes ont été saluées par les clearomiseurs des vapoteurs les plus exigeants, elles sont donc disponibles dans une version aromatisée concentrée de 30 ml qui peut être diluée à 15% sur une base neutre!

Plateau de dose Brayton

Le produit est un concentré de parfum. Il ne s'évapore pas, mais est dilué avec une base neutre. L'arôme Palet Breton doit être dilué dans une matrice PG / VG et mesuré avec précision en millilitres ou goutte à goutte en fonction du pourcentage volumique de l'e-liquide à concevoir.

Pour faire un liquide de cigarette électronique avec une saveur de bricolage Palet Breton, il est recommandé de mélanger les matériaux suivants:

15% est concentré sur une base PG / VG soit 50/50. Pour une petite quantité de préparations DIY, vous pouvez facilement distribuer le parfum goutte à goutte, avec 1 ml de parfum représentant 30 gouttes. Par conséquent, pour préparer 30 ml d'e-liquide prêt à l'emploi, vous devez verser 1,5 ml ou 45 gouttes (15%) du liquide concentré dans une matrice 50/50 PG / VG.

Mode d'emploi

Le concentré Breton Palace est fabriqué par Le Coq Qui Vape, France. Le bricolage est présenté dans une bouteille en PET de 30 ml. Il est composé d'arôme alimentaire et de propylène glycol, et est dilué à partir de 75 gouttes de 10 ml (15%) à base de 50PG / 50VG pour faire du e-liquide e-liquide.

Le liquide concentré doit être mélangé avec un alcali pour obtenir un e-liquide vape.

Le flacon d'échantillon est équipé d'un dispositif de sécurité pour enfants et d'un petit embout pour vous aider à préparer du liquide électronique DIY.

Veuillez noter que le Palais Breton est un arôme concentré, donc avant de l'utiliser dans des e-cigarettes, il doit être dilué dans la base PG / VG sélectionnée. Il ne doit pas être consommé tel quel.

Questions d'avertissement

Lors de la préparation du bricolage, veuillez faire attention à l'utilisation d'un équipement approprié pour quantifier et stocker le liquide. DIY sur une surface de travail propre et équipez-vous de gants en latex et de lunettes de protection. Retrouvez ici tout l'équipement nécessaire pour réussir votre DIY

Accessoires

8 autres produits dans la même catégorie :