- -32%
- -32%
Le Concentré Amsterdam 30ml Le Coq Qui Vape est un délicieux arôme au goût de classic roulé façon Amsterdam. C"est un arôme DIY de 30 ml idéal pour toute préparation de e-liquide fait maison pour cigarette électronique.
Le concentré Amsterdam le coq qui vape est fabriqué en France par Le Coq Qui Vape conformément aux normes d'hygiène et de sécurité.
Pour toute vos préparations de e-liquide DIY, le concentré Amsterdam 30 ml Le Coq qui vape est l’arôme qu'il vous faut. Comme son nom l'indique, c'est un concentré d’arômes qui ne se vapote pas directement mais qui devrait être dilué impérativement dans une base de PG/VG.
Pour fabriquer votre e-liquide avec le concentré Amsterdam Le coq qui vape, il est recommandé d'utiliser 15% de ce concentré et le mélanger PG/VG de 50/50. Pour les petites quantités, vous pouvez utiliser un compte-gouttes et doser votre arôme au goutte à goutte, 30 gouttes correspondant à 1 ml. Ainsi pour 60 ml de e-liquide, il vous faudra verser 90 gouttes(3 ml). Une fois que le mélange a été fait, laissez le maturer pour que les saveurs se diffusent correctement dans la base. En fonction du type de saveurs du concentré, la maturation peut prendre 0 à 3 semaines.
NB: Pour une meilleure conservation, il est recommandé de conserver votre concentré Amsterdam Le coq qui vape - 30 ml dans son emballage d'origine et à une température comprise entre 4 et 16°C.
Un E-liquide est un liquide qui est destiné uniquement pour la cigarette électronique (vaporisateur personnel ).
Les e-liquides pour cigarette électronique sont composés principalement de propylène glycol (PG) et de glycérine végétal (VG). Vous aurez aussi la possibilité de préparer vous-même vos e-liquides avec un concentré tel que le Concentré Amsterdam 30ml du fabricant Le Coq Qui Vape et une base e-liquide.
Chaque personne est différente donc voici nos conseils
Klops.fr est là pour vous accompagner et faire arrêter les fumeurs en leur proposant des conseils et du matériel de qualité via le tchat ou les réseaux sociaux.
Nous sommes là pour rassurer les fumeurs dans leur arrêt du tabac.
La NICOTINE est un outil dans l'arrêt du TABAC.
La NICOTINE dans le TABAC n'est pas le problème.
La NICOTINE n'est pas dangereuse en soi.
Le problème dans le tabagisme, c'est la fumée due à la combustion, c'est le fait de brûler un végétal ce n'est pas le tabac en soi, dès qu'on brûle un végétal, on va produire du goudron, du monoxyde de carbone, des gaz oxydant, particules fines qui vont produire des problèmes cardiovasculaires.
Le problème du TABAGISME, nous le répétons, c'est la fumée et la NICOTINE est la SOLUTION, malheureusement tous les fumeurs ont peur.
La NICOTINE en soit n'est pas dangereuse, c'est un stimulant au même titre que la caféine et la théine.
La NICOTINE, c'est elle qui va nous faire arrêter de FUMER.
La Vape, c'est une autre façon de prendre sa NICOTINE sans COMBUSTION.
Il ne faut pas avoir peur de la nicotine le danger, c'est la combustion.
Un des meilleurs classics à mon goût