Promotions

Atomiseurs Reconstructibles

Atomiseurs Reconstructibles
Affichage 1-24 de 82 article(s)

Filtres actifs

Wasp Nano MTL RTA Oumier

Wasp Nano MTL RTA du fabricant Oumier est un atomiseur reconstructible possédant une seule bobine. il est facile à remplir et sa chambre intérieur est détachable.

Il est disponible en trois couleurs : Noir, SS, Or.

Glaz Mini RTA Steam Crave

Glaz Mini RTA Steam Crave est un atomiseur reconstructible contenant un pont à bobine unique innovant et une conception de remplissage par le haut très facil à installer et à utiliser. Il est livré avec un tube en verre e-jus de 2ml (une partie d'extension supplémentaire de 5ml  incluse).

steam%20crave.png

  • Plate-forme unique à simple coil pour un montage facile

  • Système d'airflow réglable 

  • Chambre en verre pour rehausser le goût

  • Remplissage facile avec 4 grands ports de remplissage par le haut

  • Saveur pure et bonne production de vapeur

The Isolation Tank RTA...

L'étonnant atomiseur reconstructible The Isolation Tank RTA vient du Canada et il est fabriqué par les moddeurs Deathwish Modz. L'atomiseur Isolation Tank est un imposant RTA de 26 mm de diamètre équipé d'un plateau de montage à deux plots et deux réservoirs différents. A vous de choisir entre le réservoir deux tiers métal, un tiers verre, pour une contenance de 4 ml, et le réservoir en verre avec une contenance de 2 ml.

Gata RTA QP Design

Le Gata RTA du fabricant QP Design est un atomiseur reconstructible entièrement démontable qui permet de vaper en inhalation directe (DTL) OU indirecte (MTL) selon la configuration choisie.

Son plateau de 24mm permet de monter facilement une résistance en single coil.

Precisio Black Carbon...

L'atomiseur reconstructible Precisio MTL RTA de BD Vape permet un réglage d'airflow ultra précis et laisse un rendu de saveurs exceptionnel. Le Precisio MTL RTA a une contenance de 2.7ml et un diamètre de 22mm.

Nous avons testé pour vous avec un coil de 0.52 ohm à 17 watt et les saveurs sont très bien restituée, facilité pour le montage en monocoil 

Mutant RDA Vandy Vape

Le Mutant RDA de Vandy Vape est un atomiseur goutteur reconstructible à deux bobines avec un diamètre de 25 mm et une capacité de 1,2 ml pour le liquide e-liquide. Il existe quatre options de flux d’air différentes, vous pouvez choisir celle que vous préférez. Il est également doté d’une conception d’installation à double enroulement verticale, ce qui facilite son installation. En plus de la conception des aliments pour courroies et du retour du jus en bas, il vous procurera une expérience de vapotage fabuleuse. Disponible en 4 couleurs: SS, Noir mat, Gun Metal et Rainbow.

Kylin M RTA Vandy Vape

Le fabricant Vandy Vape, spécialiste du reconstructible innovant ne cesse de proposer des atomiseurs particulièrement conçus pour les vapoteurs vétérans. Le Kylin M RTA une nouvelle version qui utilise des résistances mesh connues pour leur grande capillarité avec un diamètre de 24 mm.

Son style classique et sobre est rehaussé par un élégant drip-tip 810 aux finitions marbrées et par un top cap et une base aux reliefs crantés. 

Ce design industriel est amélioré grâce à une bague d'airflow perforée en "nid d'abeilles" avec pas moins de 19 trous permettant une production de vapeur inégalée.  

Precisio RTA MTL BD Vape

L'atomiseur reconstructible Precisio MTL RTA de BD Vape permet un réglage d'airflow ultra précis et laisse un rendu de saveurs exceptionnel. Le Precisio MTL RTA a une contenance de 2.7ml et un diamètre de 22mm.

Nous avons testé pour vous avec un coil de 0.52 ohm à 17 watt et les saveurs sont très bien restituée, facilité pour le montage en monocoil 

DotMTL 22mm dotMod

L'atomiseur DotMTL est un reconstructible de 22 mm de diamètre fabriqué par Dotmod. C'est le premier RTA du fabricant à proposer une vape serrée. Tout se mise au niveau de l'airflow, à la fois précis et bien pensé. Situé à la base du tank, il permet pas moins de trois réglages différents complétés par une bague rotative. Pour tous les amateurs d'inhalation indirecte !

Armadillo RDA Oumier

L'atomiseur reconstructible Armadillo RDA du fabricant Oumier est un dripper époustouflant. Discret, ce dripper ne fait que 24 mm de diamètre pour 23 mm de haut. Compact, l'Armadillo RDA ressemble à beaucoup d'autres drippers. 

Ce plateau de montage chamboule nos habitudes en proposant un post qui se présente sous la forme d'un arc de cercle. Déconcertant presque effrayant, ce post est doté de 6 vis ! Après une d'observation, on comprend rapidement l'intérêt d'une telle architecture.

Holic MTL RDA Vapefly

Holic MTL RDA 22.2mm du fabricant Vapefly est une coopération entre Horick TV et Vapefly. C'est ensemble AFC unique pour une vape illimitée, une construction robuste en acier inoxydable. Son Airflow latéral et remplissage supérieur, une construction simple coil et un Pin BF attaché pour MOD squonker.

Pixie RDA 22mm Vapefly

Ne vous laissez pas tromper par sa taille, ce Pixie RDA 22mm est un monstre! La Pixie RDA de Vapefly est une coopération entre Vapefly et Ferdinand Factor.

Plateau de construction très facile pour simple coil, petit mais puissant, son RDA mesure 22 mm de diamètre et est construit à l'aide du très populaire combo base en acier inoxydable et gouttière en delrin. 

Aromamizer Supreme...

Aromamizer Supreme V2 du fabricant Steam Crave est un RTA qui peut être modulé pour obtenir un RDA. Grâce à son plateau de type velocity, votre montage sera facile. Son contrôle du liquide vous permettra d'utiliser n'importe quel ratio et de ne pas être embêté lors d'un remplissage

Fatality M25 RTA QP...

Fatality M25 du fabricant QP Design, un RTA high End massif, un excellent design, deux airflows, un excellent rendu de saveurs et production de gros nuages. Son diamètre est de 25mm et son réservoir possède une capacité de 4 ml / 5.5 ml.

Mask RDA 30mm TimesVape

Klops vous présente le Mask RDA 30mm, le nouveau dripper du fabricant Timevapes. Entièrement conçu en acier inoxydable, celui ci arbore un design bien particulier avec la gravure d’un masque sur sa façade.

Atomiseur Zeus X RTA...

Le Zeus X est un atomiseur reconstructible du fabricant par Geekvape. D'un diamètre de 25mm, il pourra contenir jusqu'à 4.5ml de e-liquide. Adoptant un nouveau système d'airflow et d'un plateau pour des montages faciles en simple ou dual coil. Le Zeus X est surement un produit parfait pour les amateurs de reconstructible.

Brunhilde RTA - Vapefly

Le Brunhilde Top Coiler RTA de Vapefly est un atomiseur à réservoir reconstructible avec une capacité optionnelle de 8 ml / 2 ml et une construction creuse en acier inoxydable de haute qualité. Le Vapefly Brunhilde Top Coiler RTA comprend principalement un système de circulation d’air supérieur innovant, qui peut apporter un goût et une saveur de vapotage optimaux. Il adopte 4 fils SS de qualité supérieure en provenance d'Allemagne dotés d'un système de réapprovisionnement automatique en continu. Le pont de RTA facilite la construction de doubles bobines, et les bobines s’alignent sur le même horizon que le pont. Et il vient également avec la conception de remplissage latérale facile.

Reload RTA Reload Vapor

Le Reload RTA est un atomiseur High End de 24 mm conçu par le moddeur américain Reload Vapor. Son plateau de montage Postless plaqué or se révèle spécialement spacieux et très facile à travailler permettant des montages en dual ou single coil. Son tank de 3.5ml se remplit grâce à un système top fill (par le haut) en dévissant le top cap.

Le système de refroidissement des coils est optimal avec deux bottom airflow réglables en ajustant l'ouverture cyclope à l'aide de la bague située à la base.

Pour sommer le tout, Reload Vapor a équipé ce petit trésor d'un drip tip en Ultem wide bore, une matière résistante à la chaleur.

Leto RDA 24mm Titanide

Le Leto RDA 24 mm est la version dripper du célèbre atomiseur Leto du fabricant de Saint Etienne, Titanide. Le Leto RDA 24 est un pur dripper conçu pour la production de vapeur et une restitution digne d'un RDA, en "dripping" ou en Bottom-Feeder. 

Le dripper Leto RDA 24, fait d'acier inoxydable et avec un traitement anti-rayures (car on est ici chez Titanide), possède un plateau de montage plaqué or 24K de type postless (sans plots de montage) pour des montages de résistances en mono ou en double coils. 

Utilisable en goutte à goutte classique (dripping) ou avec un mod bottom-feeder, le Leto RDA 24 permet un réglage de l'airflow à l'aide de son top-cap cranté.

Leto RTA 24mm Titanide

Le Leto RTA est le premier atomiseur reconstructible de Titanide. Un atomiseur simple coil (bottom-coil) en Stainless Steel polimiroir. Avec un diamètre de 24 mm. Fabriqué pour des montages en mono-coil, l'atomiseur Leto RTA adopte un beau plateau de montage plaqué or à clamps montés sur ressort. Un plateau net et précis. Le Leto RTA a un réservoir d'une contenance de 2 ml extensible à 3 ml avec son adaptateur. Le choix de tirage est intéressant puisqu'il va du plus serré au plus aérien.

Leto RTA 22mm MTL...

Le Leto RTA 22 MTL est un atomiseur reconstructible conçu pour l'inhalation indirecte (MTL en anglais). Ce Leto RTA 22 MTL offre donc un tirage plus serré avec un diamètre de 22 mm. On retrouve la qualité de fabrication Titanide, le Leto RTA 22 MTL étant fait d'acier inoxydable avec une finition poli miroir. Le plateau de montage de l'atomiseur est un mono-coil plaqué or 24K avec deux plots de serrage à ressort. Un plateau qui facilite amplement les montages. Le Leto RTA 22 MTL a une contenance de 2 ml et est livré avec une extension de 3 ml. On trouve aussi avec l'atomiseur plusieurs coils fournis dont un Inowire de 0.30 ohm qu'il faudra impérativement tester pour ses qualités en saveur. Un drip-tip 510 en Ultem apportera quant à lui le maximum de saveurs.

DotRDA Single Coil -...

Le dripper dotRDA Single Coil de Dotmod est un petit et élégant RDA avec un diamètre de 22 mm. Sa taille expressément réduite lui permet de concentrer au maximum les saveurs pour une expérience de vape inédite !

Le dotRDA Single Coil possède aussi un plateau de montage original, et plaqué or, pour les montages en mono-coil. Il est livré avec de nombreux accessoires dont un second Top-cap "frosted", un beauty ring qui isolera le dripper de la chaleur et quelques outils destinés à faciliter l'installation de la résistance. 

DotRDA 24mm V1.5 - dotMod

Le dripper dotRDA 24 mm V1.5 arrive avec un nouveau top-cap au sommet plus bombé et un airflow surélevé pour améliorer les saveurs. Une astuce qui lui permet d'avoir une bonne réserve de 4,8 mm pour le e liquide. Aussi efficace en dripping (goutte à goutte) qu'en mode bottom-feeder, ce dripper accompagnera à la perfection tous vos mods et vos boxs électroniques.