Ananas Glacé Sel de Nicotine 10ml - Aisu Eremento
- Prix dégressifs de FOU!
- Nouveau
Leur particularité est d’être surtout plus doux à vapoter. Les sels de nicotine ne sont pas aussi irritants que la nicotine purifiée. Cela en fait l’outil idéal pour celles et ceux, souvent primo vapoteurs, qui ont besoin d’un fort dosage de nicotine mais chez qui cela provoque des quintes de toux.
Les sels de nicotine, de par leur proximité avec la nicotine naturelle, sont plus stables que la nicotine purifiée.
L’avis de Jacques Le Houezec, tabacologue.
Tout d’abord, un liquide à vaper à base de sels de nicotine ça n’est guère différent d’un liquide à base de nicotine base (que les anglo-saxons appellent “freebase nicotine”). La nicotine liquide est une base faible (au sens chimique du terme) avec un pH alcalin. Les sels de nicotine (à l’origine sous forme cristallisée) dilués dans le mélange PG/VG vont donner un liquide plus acide. Mais la nicotine reste de la nicotine ! Elle sera absorbée de façon similaire au niveau des poumons.
Pourquoi utiliser des sels de nicotine ? Simplement parce que la vapeur obtenue avec un liquide aux sels de nicotine va produire moins d’irritation dans la gorge (le fameux “hit”). Le fumeur, comme le vapoteur, sait doser la nicotine qu’il absorbe (phénomène de titration). Cela permettra au fumeur, vapoteur débutant, d’être moins irrité et donc d’inhaler plus aisément une vapeur bien dosée en nicotine afin de combler plus facilement son besoin.
Cette innovation permettra sans doute aux gros fumeurs (pour qui la limite des 20 mg/ml est insuffisante), ou à ceux qui ont les voies respiratoires très irritées, de supporter un plus fort dosage et donc de pouvoir plus facilement arrêter de fumer.
Filtrer par
Prix
Prix
Origine
Origine
Saveurs
Saveurs
Taux de nicotine
Taux de nicotine
Ratio PG/VG
Ratio PG/VG
Contenance
Contenance
Il y a 82 produits.
Filtres actifs