Promotions

Atomiseur Tank RTA

Affichage 1-24 de 37 article(s)

Filtres actifs

Wasp Nano MTL RTA Oumier

Wasp Nano MTL RTA du fabricant Oumier est un atomiseur reconstructible possédant une seule bobine. il est facile à remplir et sa chambre intérieur est détachable.

Il est disponible en trois couleurs : Noir, SS, Or.

The Isolation Tank RTA...

L'étonnant atomiseur reconstructible The Isolation Tank RTA vient du Canada et il est fabriqué par les moddeurs Deathwish Modz. L'atomiseur Isolation Tank est un imposant RTA de 26 mm de diamètre équipé d'un plateau de montage à deux plots et deux réservoirs différents. A vous de choisir entre le réservoir deux tiers métal, un tiers verre, pour une contenance de 4 ml, et le réservoir en verre avec une contenance de 2 ml.

Gata RTA QP Design

Le Gata RTA du fabricant QP Design est un atomiseur reconstructible entièrement démontable qui permet de vaper en inhalation directe (DTL) OU indirecte (MTL) selon la configuration choisie.

Son plateau de 24mm permet de monter facilement une résistance en single coil.

Precisio Black Carbon...

L'atomiseur reconstructible Precisio MTL RTA de BD Vape permet un réglage d'airflow ultra précis et laisse un rendu de saveurs exceptionnel. Le Precisio MTL RTA a une contenance de 2.7ml et un diamètre de 22mm.

Nous avons testé pour vous avec un coil de 0.52 ohm à 17 watt et les saveurs sont très bien restituée, facilité pour le montage en monocoil 

Kylin M RTA Vandy Vape

Le fabricant Vandy Vape, spécialiste du reconstructible innovant ne cesse de proposer des atomiseurs particulièrement conçus pour les vapoteurs vétérans. Le Kylin M RTA une nouvelle version qui utilise des résistances mesh connues pour leur grande capillarité avec un diamètre de 24 mm.

Son style classique et sobre est rehaussé par un élégant drip-tip 810 aux finitions marbrées et par un top cap et une base aux reliefs crantés. 

Ce design industriel est amélioré grâce à une bague d'airflow perforée en "nid d'abeilles" avec pas moins de 19 trous permettant une production de vapeur inégalée.  

Precisio RTA MTL BD Vape

L'atomiseur reconstructible Precisio MTL RTA de BD Vape permet un réglage d'airflow ultra précis et laisse un rendu de saveurs exceptionnel. Le Precisio MTL RTA a une contenance de 2.7ml et un diamètre de 22mm.

Nous avons testé pour vous avec un coil de 0.52 ohm à 17 watt et les saveurs sont très bien restituée, facilité pour le montage en monocoil 

Fatality M25 RTA QP...

Fatality M25 du fabricant QP Design, un RTA high End massif, un excellent design, deux airflows, un excellent rendu de saveurs et production de gros nuages. Son diamètre est de 25mm et son réservoir possède une capacité de 4 ml / 5.5 ml.

Atomiseur Zeus X RTA...

Le Zeus X est un atomiseur reconstructible du fabricant par Geekvape. D'un diamètre de 25mm, il pourra contenir jusqu'à 4.5ml de e-liquide. Adoptant un nouveau système d'airflow et d'un plateau pour des montages faciles en simple ou dual coil. Le Zeus X est surement un produit parfait pour les amateurs de reconstructible.

Brunhilde RTA - Vapefly

Le Brunhilde Top Coiler RTA de Vapefly est un atomiseur à réservoir reconstructible avec une capacité optionnelle de 8 ml / 2 ml et une construction creuse en acier inoxydable de haute qualité. Le Vapefly Brunhilde Top Coiler RTA comprend principalement un système de circulation d’air supérieur innovant, qui peut apporter un goût et une saveur de vapotage optimaux. Il adopte 4 fils SS de qualité supérieure en provenance d'Allemagne dotés d'un système de réapprovisionnement automatique en continu. Le pont de RTA facilite la construction de doubles bobines, et les bobines s’alignent sur le même horizon que le pont. Et il vient également avec la conception de remplissage latérale facile.

Reload RTA Reload Vapor

Le Reload RTA est un atomiseur High End de 24 mm conçu par le moddeur américain Reload Vapor. Son plateau de montage Postless plaqué or se révèle spécialement spacieux et très facile à travailler permettant des montages en dual ou single coil. Son tank de 3.5ml se remplit grâce à un système top fill (par le haut) en dévissant le top cap.

Le système de refroidissement des coils est optimal avec deux bottom airflow réglables en ajustant l'ouverture cyclope à l'aide de la bague située à la base.

Pour sommer le tout, Reload Vapor a équipé ce petit trésor d'un drip tip en Ultem wide bore, une matière résistante à la chaleur.

Leto RTA 24mm Titanide

Le Leto RTA est le premier atomiseur reconstructible de Titanide. Un atomiseur simple coil (bottom-coil) en Stainless Steel polimiroir. Avec un diamètre de 24 mm. Fabriqué pour des montages en mono-coil, l'atomiseur Leto RTA adopte un beau plateau de montage plaqué or à clamps montés sur ressort. Un plateau net et précis. Le Leto RTA a un réservoir d'une contenance de 2 ml extensible à 3 ml avec son adaptateur. Le choix de tirage est intéressant puisqu'il va du plus serré au plus aérien.

Leto RTA 22mm MTL...

Le Leto RTA 22 MTL est un atomiseur reconstructible conçu pour l'inhalation indirecte (MTL en anglais). Ce Leto RTA 22 MTL offre donc un tirage plus serré avec un diamètre de 22 mm. On retrouve la qualité de fabrication Titanide, le Leto RTA 22 MTL étant fait d'acier inoxydable avec une finition poli miroir. Le plateau de montage de l'atomiseur est un mono-coil plaqué or 24K avec deux plots de serrage à ressort. Un plateau qui facilite amplement les montages. Le Leto RTA 22 MTL a une contenance de 2 ml et est livré avec une extension de 3 ml. On trouve aussi avec l'atomiseur plusieurs coils fournis dont un Inowire de 0.30 ohm qu'il faudra impérativement tester pour ses qualités en saveur. Un drip-tip 510 en Ultem apportera quant à lui le maximum de saveurs.

DotRTA - dotMod

Le célèbre DotRTA de Dotmod est finalement disponible en version 24 mm avec un nouveau tank de 3ml. Le DotRTA 24 mm répond aux demandes des fans de Dotmod avec son plateau "postless" (sans plots de montage) pour le dual-coil et toutes les finitions ''Gold'' coûteuse à Dotmod. Le DotRTA de Dotmod est aussi livré avec un magnifique drip-tip en Ultem et une paire Cleanbuilds Dotmod prêts à être montés.

Manta RTA Résine...

Nouvelle version originale de 4,5 ml et 24mm de diamètre de la Résine RTA Advken Manta avec une apparence de résine attrayante et un atomiseur de gouttes 810 goutte à goutte. Nous parions que vous serez attiré par cette délicate Manta à première vue! 

Bombus RTA 24.5mm...

Le  Bombus RTA du fabricant OUMIER est un atomiseur nouvellement conçu 24.5mm réservoir reconditionné par OUMIER avec une contenance de 3.5ml. Le Bombus RTA se caractérise principalement par une plate-forme de construction simple à simple bobine et une conception de flux d’air inférieure réglable, qui peuvent vous apporter une saveur de vapotage optimale.

Soulmate RBA - VXV

L'atomiseur reconstructible Soulmate RBA par VXV possède une capacité de jus de 4 ml et un diamètre de 24 mm avec son design à capuchon, il permet un remplissage facile par le haut. Les 2 trous décalés sont conçus pour une installation à un seul coil. Les 3 sommets triangulaires alimentent le puits de jus par pression négative, apportant une expérience de vape sans fuite. Le Soulmate RBA est fabriqué en acier inoxydable avec un réservoir en Ultem, ce qui rend le Soulmate RBA très attrayant il est disponible en noir et en acier.

Beethoven RTA 5.5ml

Le Ystar Beethoven est un RTA à double bobine de 24,7 mm de diamètre qui offre une capacité de 5,5 ml de jus électronique, un plateau de montage en acier inoxydable avec système de flux d’air inférieur réglable innovant, le flux d’air se transférant de bas en haut pour conserver une saveur exceptionnelle. De plus, l'ensemble complet du matériau en résine garantit l'isolation thermique élevée. Un ensemble complet de matériaux résineux commence du drip tip au mini-tube et du grand tube à bulles au joint torique. 8 couleurs sont facultatives.

Creed Geekvape

Atomiseur RTA reconstructible Creed GeekVape, d'un diamètre de 25 mm et un réservoir de 6,5 ml il offre la possibilité de faire un simple ou double coil. Il sera réglable avec 3 airflow quant au remplissage il sera vers le haut pour vous facilité la vie. Le Creed vous offre la possibilité de choisir entre trois chambres d’atomisation aux sorties d’air différentes, pour des rendus distincts mais toujours généreux en vapeur. 

DRAGON BALL v2 RTA...

Le Dragon Ball v2 RTA de Fumytech, il va vous faire rappeler à l'emblématique dessin animé japonais, contenance de 5,5 ml

La nouveauté ce trouve dans le remplissage grâce à son ouverture coulissante.

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaa !

红è²_3.jpg

Riftcore Duo Joyetch

Riftcore Duo Joyetch, évolution du vapotage à un niveau de prouesse plus élevé,résistance Joyetech RFC avec une chauffe uniforme produisant de bonnes saveurs.

Contenance de 3,5 ml.

Diamètre 26mm.

Fourni avec

1 pack de coton

1 clé héxagonal

1 pince 

1 manuel.

Prochainement disponible.

Stand Cell Atty Kizoku

Le Stand Cell Atty Kizoku, le support pour tous vos atomiseurs, permet de poser vos réservoirs et grâce a ces aimants sur le coté tout vos stand sont réunis pour un effet cool sur vos étagères. Le Stand Cell Atty Kizoku est un accessoire design et pratique qui organise le rangement de vos atomiseurs et clearomiseurs. Magnétiques, s'assemblent à votre guise et peuvent même être assortis aux couleurs de vos atomiseurs. Le Stand Cell Atty a un diamètre de 30mm pour accueillir les atos les plus volumineux. En définitive, les Stands Cells Atty Kizoku vous épargneront des chutes souvent fatales pour les réservoirs en pyrex de vos atomiseurs et clearomiseurs.

Le Stand Cell Atty est fabriqué par Kizoku.

Siren V2 Digiflavor...

Siren V2 Digiflavor, atomiseur reconstructible pour un tirage serré il est comparé au Kayfun mais à prix abordable, dimension 24 mm et réservoir de 4,5 ml. Grâce à son design chic et moderne, mais aussi à la qualité de sa conception soignée, cet atomiseur reconstructible Digiflavor dispose de tous les atouts pour devenir l’une des meilleures références en mono-coil simple, consacrée à l’inhalation indirecte (MTL).

  • 1x Siren 2 GTA
  • 1x 4.5ml Glass tube
  • 2x Resistance
  • 1x Clé allen

Wake RTA 24mm Tank - Wake

Wake RTA 24mm Tank par Wake, atomiseur reconstructible élégant et avec de bonnes restitutions de saveurs, plateau facile et de bonne qualité.

La beauté esthétique de ce Wake RTA double coil par Wake Mod n’est pas surprenante quand on sait que ce design épuré et classieux a été imaginé par l’ancienne équipe en charge du Dot Mod.

Offrant un diamètre de 24 mm et une contenance de 3ml, on remarque bien vite qu'en dehors de sa beauté, cet atomiseur a également été conçu pour être performant.