Promotions

Vaporesso

Résistances Vaporesso

Résistances Vaporesso

Filtres actifs

Nouveau
44,50 €
49,90 €

Pack Swag 2 Vaporesso

Vaporesso met en place la deuxième génération de Pack SWAG II qui est tant apprécié par les Vapeurs autour du monde! 

Une box parfaite pour les débutants qui souhaitent adopter la vape. Sa texture agréable et résistante permet une prise en main très facile! 

Cartouche Podstick...

Avec le PodStick, Vaporesso propose deux types de pods avec une contenance de 2ml:

  • un pod avec résistance CCELL 1.3Ω pour une utilisation entre 9 et 12.5W
  • un pod avec résistance Mesh 0.6Ω pour une utilisation entre 17 et 22W

Leur remplissage se fait par la trappe coulissante avec le système "Press to fill" situé en haut.

Pack GEN Vaporesso

Grâce au pack Gen du fabricant Vaporesso, votre expérience de la vape passe à un niveau élevé ! Le pack Gen se compose de la box électronique Gen à double accus 18650 et disposant d'une puissance maximale de 220 watts. Le pack est assorti d'un clearomiseur subohm SKRR-S, avec ses résistances en mesh et une parfaite contenance de 8 ml.

La box Gen est un mod design et élégant fabriqué avec un matériau robuste et très léger. Équipée d'un chipset extrêmement polyvalent, la Gen propose des modes de vape tel que le Pulse ou le mode Eco. Son fonctionnement reste néanmoins intuitif et très accessible. 

Le clearomiseur SKRR-S et son diamètre de 27 mm est taillé pour la vapeur. 

Box GEN Vaporesso

Alimentée par deux batteries 18650 et assistée par le chipset AXON avancé, la Box GEN du fabricant Vaporesso peut tirer de 5-220 W tandis qu'il implémente le mode pulse et le mode power ECO. En mode pulse, AXON vous donnera un coup en continu tout au long de votre bouffée (tous les 0.02 s) pas seulement à partir du feu initial vous apportant des nuages plus puissants et savoureux à chaque bouffée.

Lorsque le mode power ECO est allumé, il peut optimiser les paramètres de votre appareil pour vous donner ce temps de vapotage supplémentaire dont vous avez besoin. De plus, il existe un écran OLED 0.91' disponible pour vous rappeler l'état de la batterie clairement. Il existe quatre types de couleurs pour vos options. 

Pack VM Solo 22...

Le pack VM SOLO 22 de Vaporesso est un kit de démarrage avec le VM Tank 22 intégré. Cet appareil contient une batterie intégrée de 2 000 mAh qui vous permet de rester actif toute la journée. Le chipset OMNI Board de VM SOLO a une charge rapide de 1A, ce qui signifie qu'il ne faut que 90 minutes pour une charge complète.

VM Tank 25 Vaporesso

Le clearomiseur VM Tank de Vaporesso avec un diamètre de 25 mm, ce VM Tank 25 peut recevoir 3 ml de liquide. Pour recharger le réservoir, Vaporesso a opté pour un remplissage par le haut.

D'une conception relativement simple, le VM Tank 25 propose un airflow réglable. Située en bas du clearomiseur, la bague de contrôle peut offrir une vape très serrée orientée MTL ou une vape légèrement plus aérienne. Le clearomiseur de Vaporesso a deux buts : sublimer les saveurs et procurer un hit conséquent ! 

Box Target Mini II...

La Box Target Mini II de Vaporesso est équipé d’une autonomie de batterie de 2000 mAh qui dure 50% plus longtemps que le Target Mini d’origine et offre des saveurs encore plus riches avec le réservoir VM. Le réservoir VM adopte des serpentins CCELL optimisés et de la fibre de thé avec des serpentins en filet pour offrir de véritables saveurs à partir de sels de nickel, de CBD et de jus de fruits électroniques à base libre.

Résistances GT Mesh...

La résistance GT Mesh Coil 0.18 ohm, est composée de Mesh ce qui permet de restituer des saveurs d’une grande qualité, d’une production de vapeur abondante et d’une vape très réactive. Sa valeur est de 0.18 ohm. 

Cette résistance est compatible avec les clearomiseurs NRG Tank, NRG SE Tank, Cascade, Cascade Baby et Cascade Baby SE .

Résistances Nexus...

Les résistances Nexus du fabricant Vaporesso sont prévus pour le petit Pod Nexus. Ces résistances Nexus en version CCELL ont une valeur de 1ohm. Fabriquées en SS316 et en céramique poreuse, elles s’utilisent de 7 à 12W. Elles se destinent à une vape économique en inhalation indirecte.