- Nouveau
- Nouveau
Les résistances B MTL Series signées Geekvape garantissent une expérience MTL riche en saveurs et durable. Compatibles avec les pods Aegis Boost, Boost Plus, Hero et tanks Z Nano MTL & Z Nano 2. Pack de 5, choix entre 0.8Ω (12–16W) et 1.2Ω (8–12W) pour personnaliser votre tirage.
Les résistances B MTL Series 0.8Ω/1.2Ω (5pcs) - Geekvape ont été pensées pour tous les amateurs de vape en inhalation indirecte (MTL) qui recherchent un tirage serré, des saveurs intenses et une fiabilité au quotidien.
Que vous utilisiez les pods Aegis Boost, Boost Plus, Aegis Hero ou encore les tanks Z Nano MTL et Z Nano 2, ces résistances s’adaptent parfaitement, offrant une restitution fidèle des arômes et une vapeur maîtrisée.
0.8Ω : idéale pour une vape plus chaleureuse et plus riche, à utiliser entre 12 et 16 watts.
1.2Ω : pour un tirage MTL encore plus serré et une vape plus douce, à utiliser entre 8 et 12 watts.
Leur conception soignée et la qualité de fabrication Geekvape garantissent une excellente durée de vie et réduisent les risques de dry hits.
Signées Geekvape, une marque mondialement reconnue pour ses produits robustes et fiables.
Testées et validées pour un usage optimal avec des e-liquides au ratio classique (50/50).
Pack de 5 résistances, pratique et économique pour remplacer facilement.
Les résistances B MTL Series sont bien plus qu’un consommable : elles transforment chaque tirage en un moment riche et précis, fidèle aux saveurs originales de votre e-liquide, tout en assurant une vape confortable et régulière.